Zhengzhou LP Industry CO.,LTD
Mobile: +86-18103865695    TÉL: +86-371-65861282      E-MAIL: office@cnlpzz.com
Home > Cas

FIL ÉMAILLÉ

Produit

Contactez

Zhengzhou LP Industry CO.LTD
E-mail: office@cnlpzz.com
Mobile: +86-18103865695
whatsapp:+86-19337889070
Tél: +86-371-65861282
Fax: +86-371-65861123
Adresse: No. 86, Jinzhong Road, district de Jinshui, ville de Zhengzhou, parent de sexe masculin. Chine.

Bobines inductives

Une bobine d'induction est une structure de bobine utilisée pour créer une inductance. Elle est constituée de fils ou de bobines enroulés d'une manière spécifique pour stocker l'énergie électromagnétique ou générer un champ magnétique.


Principe : une bobine inductive utilise un fil pour faire passer un courant électrique afin de créer un champ magnétique et, par conséquent, une inductance. Lorsque le courant passe dans la bobine, un champ magnétique se forme autour de la bobine et l'énergie électromagnétique est stockée dans le champ magnétique. L'inductance d'une bobine inductive dépend de la géométrie de la bobine, de la longueur du fil, du nombre de spires et du matériau utilisé.

Rôle : les bobines inductives ont un large éventail d'applications dans les domaines de l'électronique et de l'électrotechnique. Elles sont utilisées dans les circuits pour le filtrage, le couplage, l'adaptation d'impédance, le transfert et le stockage d'énergie. Les bobines d'induction peuvent également être utilisées comme composants de capteurs, d'émetteurs et de récepteurs.

CONSTRUCTION : les bobines inductives sont généralement constituées d'un fil isolé ou de bobines dont le fil est enroulé en spirale, en cylindre ou en une autre forme géométrique. La géométrie et la construction de la bobine ont un effet sur la valeur de l'inductance et les caractéristiques électromagnétiques. Dans certaines applications, la bobine peut être fixée dans un noyau magnétique (par exemple, une feuille de ferrite ou d'acier au silicium) afin d'augmenter l'intensité du champ magnétique et d'améliorer les propriétés inductives.

Inductance propre et mutuelle : les bobines inductives peuvent avoir des effets d'inductance propre et mutuelle. L'auto-inductance fait référence aux changements de courant dans la bobine causés par son propre potentiel. L'inductance mutuelle fait référence à l'effet de couplage électromagnétique entre la bobine et d'autres bobines, dans lequel une variation du courant dans une bobine provoque un potentiel dans l'autre bobine.

Inductance : l'inductance d'une bobine inductive est généralement mesurée en Henrys (H). La valeur de l'inductance dépend de facteurs tels que la géométrie de la bobine, le nombre de spires, le matériau et la présence ou l'absence d'un noyau magnétique. Plus la valeur de l'inductance est élevée, plus l'énergie électromagnétique stockée et générée par la bobine est importante.

Dépendance de la fréquence : la valeur de l'inductance d'une bobine inductive dépend généralement de la fréquence. À des fréquences élevées, la valeur d'inductance d'une bobine peut être affectée par la distribution du courant, les effets capacitifs et les effets d'inductance mutuelle, ce qui entraîne une modification de la valeur d'inductance.

Les bobines inductives jouent un rôle important dans le domaine de l'électronique et de l'électrotechnique. La compréhension des principes, de la construction et des caractéristiques des bobines inductives peut aider les ingénieurs à les utiliser correctement et à optimiser les performances et la fonctionnalité des circuits.

Envie de consulter

  • 1. Complétez et soumettez le formulaire suivant ;
  • 2. Remplissez le code de sécurité ;
  • 3. Succès, nous vous contacterons dans les 24 heures !

Previous:Foire de Canton
Next:Fil de connexion triphasé du moteur à fil plat