Zhengzhou LP Industry CO.,LTD
Mobile: +86-18103865695    TÉL: +86-371-65861282      E-MAIL: office@cnlpzz.com
Home > Cas

FIL ÉMAILLÉ

Produit

Contactez

Zhengzhou LP Industry CO.LTD
E-mail: office@cnlpzz.com
Mobile: +86-18103865695
whatsapp:+86-19337889070
Tél: +86-371-65861282
Fax: +86-371-65861123
Adresse: No. 86, Jinzhong Road, district de Jinshui, ville de Zhengzhou, parent de sexe masculin. Chine.

Lancement par Xiaomi des cinq grands domaines

La création d'un "espace mobile intelligent" avancé est la proposition centrale de l'industrie automobile pour le nouveau siècle. Cent ans de parcours sans raccourcis, de la technologie de base au décuplement de l'investissement, il faut sérieusement faire une bonne voiture. La berline, c'est le développement de l'industrie automobile à chaque étape de la "référence de l'époque par l'histoire de la voiture célèbre, la grande majorité des voitures sont des berlines, le thème de la conférence SU7 de millet est "à travers le" à SU7 modèle de châssis de balayage holographique comme un arrière-plan, montrant le millet "les gens, les voitures", Le thème de la conférence SU7 était "le saut", avec le scan holographique du châssis du modèle SU7 comme arrière-plan, montrant la vision stratégique de Xiaomi "personnes, voiture, maison" de l'écologie dans son ensemble. Lei Jun se concentre principalement sur cinq grands domaines technologiques : la propulsion électrique, la batterie, le moulage sous pression, la conduite intelligente et le cockpit intelligent.



Tout d'abord, dans le domaine de la propulsion électrique, Xiaomi a lancé trois moteurs qu'elle a elle-même développés. Lei Jun a déclaré que le système de moteur était sous la responsabilité d'une équipe de 100 experts, et que la série de moteurs sur la voiture au stade initial comprenait deux moteurs (V6/V6s), qui conviennent aux plates-formes de tension 400V et 800V ; lors de la conférence, Xiaomi a également annoncé un nouveau moteur phare V8s, qui devrait être chargé et utilisé en 2025, et le moteur a une forte puissance de 578 hp et une densité de puissance plus élevée, et le rotor et le système de refroidissement ont été entièrement redessinés pour les moteurs électriques. Le rotor et le système de refroidissement ont été entièrement repensés pour atteindre de meilleures performances.


En ce qui concerne la technologie des batteries, M. Lei a déclaré que la coopération avec Ningde Times avait permis d'améliorer considérablement la sécurité des cellules de ses batteries. La technologie CTB (Cell to Body) est également présente dans la Xiaomi SU7, et ce type d'intégration de la batterie devrait permettre d'atteindre une capacité de 150 kWh à l'avenir. Actuellement limitée par le coût et la stratégie de tarification, la SU7 pourrait offrir une batterie de 132 kWh sur le véhicule de série, ce qui permettrait d'atteindre une autonomie de 1 000 km. En ce qui concerne la technologie de fabrication des véhicules, la même technologie de moulage sous pression intégrée qui a été mise au point par Tesla est également présente dans la nouvelle voiture de Xiaomi. Lei Jun a déclaré que Millet utilisait une machine de moulage sous pression de 9100 tonnes, devançant temporairement Tesla et demandant au monde entier, cette technologie permet à Millet de réduire plus de 840 joints de soudure, et le reste des points forts comprennent la conception réservée à l'acheminement pour éviter les pertes élevées causées par les petites collisions. Deuxièmement, l'application du fil de cuivre émaillé. Cette innovation aura un impact profond sur l'industrie électronique et apportera des performances et une fiabilité supérieures à tous les produits électroniques.

Dans le domaine de la conduite intelligente, Xiaomi a adopté la stratégie de l'auto-recherche à la base, et l'équipe de R&D compte 1 000 personnes. Le système de conduite intelligente de Xiaomi utilise un grand modèle pour imiter le style de prise de décision du conducteur et est équipé de deux puces NVIDIA Orin X, dont une seule fournit 508 TOPS de puissance arithmétique.

Lei Jun considère le cockpit intelligent comme la force traditionnelle de Xiaomi. Dans ce domaine, le système d'exploitation du véhicule, Surge OS, a été lancé précédemment, et le point fort est que la voiture fournit exactement la même logique d'utilisation que le système d'exploitation du téléphone mobile de Xiaomi, prenant en charge l'interconnexion du partage de l'écran complet du téléphone mobile, et les deux autres points comprennent un HUD de grande taille et une tablette arrière de très grande taille. Lei Jun a déclaré que l'écologie de la machine automobile (c'est-à-dire le marché des applications) ouvrirait en même temps l'écologie des applications à des tiers.

Avant cette conférence, Lei Jun s'est échauffé sur les plateformes de médias sociaux pendant plusieurs jours consécutifs, il a spécifiquement mentionné que la conférence n'enverrait que de la technologie, pas de produits, mais Lei Jun a tout de même publié la nouvelle voiture, mais il faudra quelques mois pour la vérifier avant le marché réel.

La Xiaomi SU7 est positionnée comme une berline électrique pure de taille moyenne, avec un temps d'accélération de 0 à 100 km de 2,78 secondes et une vitesse maximale de 265 km/h. Elle est disponible en trois couleurs : bleu baie, gris élégant et vert olive.

Envie de consulter

  • 1. Complétez et soumettez le formulaire suivant ;
  • 2. Remplissez le code de sécurité ;
  • 3. Succès, nous vous contacterons dans les 24 heures !

Previous:Bobinage du rotor en fil de plomb
Next:Application du fil de cuivre dans les véhicules à énergie nouvelle