Zhengzhou LP Industry CO.,LTD
Mobile: +86-18103865695    TÉL: +86-371-65861282      E-MAIL: office@cnlpzz.com
Home > Cas

FIL ÉMAILLÉ

Produit

Contactez

Zhengzhou LP Industry CO.LTD
E-mail: office@cnlpzz.com
Mobile: +86-18103865695
whatsapp:+86-19337889070
Tél: +86-371-65861282
Fax: +86-371-65861123
Adresse: No. 86, Jinzhong Road, district de Jinshui, ville de Zhengzhou, parent de sexe masculin. Chine.

Comment résister à une température élevée dans un moteur à aimant permanent ?

Le modèle et les paramètres du moteur sont complexes, la non-linéarité augmente, le degré de couplage augmente, la perte du dispositif de puissance change, non seulement l'analyse de la perte d'entraînement et la stratégie de contrôle de l'élévation de température sont complexes, et le contrôle du fonctionnement à quatre quadrants est plus important, mais la conception conventionnelle des contrôleurs d'entraînement et de la stratégie de contrôle du système de moteur ne peut pas répondre aux exigences de l'environnement à haute température.


La conception conventionnelle des variateurs de vitesse fonctionne dans des conditions de température ambiante relativement stables, et tient rarement compte de la qualité, du volume et d'autres indicateurs. Cependant, dans des conditions de travail extrêmes, la température ambiante varie dans une large plage de -70 à 180°C, et la plupart des dispositifs d'alimentation ne peuvent pas être démarrés à cette basse température, ce qui entraîne la défaillance de la fonction de pilotage. En outre, la masse totale du système de moteur étant limitée, les performances de dissipation thermique du contrôleur d'entraînement sont forcément très réduites, ce qui affecte les performances et la fiabilité du contrôleur d'entraînement.

Dans des conditions de température ultra-élevée, les méthodes de contrôle vectoriel SPWM, SVPWM, telles que la perte de commutation sont importantes, l'application est limitée. Avec le développement de la théorie du contrôle et de la technologie de contrôle entièrement numérique, divers algorithmes avancés, tels que la vitesse par anticipation, l'intelligence artificielle, le contrôle flou, le réseau de neurones, le contrôle à structure variable en mode glissant et le contrôle chaotique, ont été appliqués avec succès à la servocommande des moteurs à aimants permanents modernes.

Pour un système de commande de moteur à aimant permanent dans un environnement à haute température, il faut se baser sur des calculs de champ physique, combiner étroitement les caractéristiques du matériau et du dispositif avec les changements dans l'établissement du modèle d'intégration moteur-convertisseur, l'analyse du couplage champ-circuit afin de prendre pleinement en compte l'impact de l'environnement sur les caractéristiques du système moteur, et tirer pleinement parti de la technologie de commande moderne, ainsi que de la technologie de commande intelligente, afin d'améliorer la qualité de la commande intégrée du moteur. Afin d'améliorer la qualité du contrôle global du moteur. En outre, les moteurs à aimant permanent fonctionnant dans des environnements difficiles ne sont pas faciles à remplacer, ils sont utilisés pendant de longues périodes et les paramètres environnementaux externes (notamment la température, la pression, la vitesse et la direction de l'air) changent de manière complexe, ce qui entraîne des conditions de fonctionnement du système du moteur. Il est donc nécessaire d'étudier la technologie de conception des contrôleurs d'entraînement à haute robustesse pour les moteurs à aimant permanent en cas de perturbation des paramètres et de perturbations externes.

Envie de consulter

  • 1. Complétez et soumettez le formulaire suivant ;
  • 2. Remplissez le code de sécurité ;
  • 3. Succès, nous vous contacterons dans les 24 heures !

Previous:Formes et caractéristiques des enroulements de moteurs
Next:Différence et fonction du stator et du rotor d'un moteur électrique