Zhengzhou LP Industry CO.,LTD
Mobile: +86-18103865695    TÉL: +86-371-65861282      E-MAIL: office@cnlpzz.com
Home > Cas

FIL ÉMAILLÉ

Produit

Contactez

Zhengzhou LP Industry CO.LTD
E-mail: office@cnlpzz.com
Mobile: +86-18103865695
whatsapp:+86-19337889070
Tél: +86-371-65861282
Fax: +86-371-65861123
Adresse: No. 86, Jinzhong Road, district de Jinshui, ville de Zhengzhou, parent de sexe masculin. Chine.

Bobinage à ondes continues

Le bobinage ondulatoire est un type de bobinage dans lequel le pas synthétique est égal à un nombre entier. Dans ce type de bobinage, les deux plaques du collecteur reliées aux deux extrémités sortantes de chaque élément sont éloignées l'une de l'autre, et les deux éléments sont connectés en série pour former une forme d'onde, c'est pourquoi on parle de bobinage ondulatoire.


Dans l'enroulement à onde unique, si le pas synthétique est pris comme signe négatif, on parle d'enroulement gauche ; s'il est pris comme signe positif, on parle d'enroulement droit. L'enroulement droit de la partie terminale de la croix, et légèrement plus long que la ligne terminale de l'enroulement gauche, de sorte que l'enroulement d'onde est couramment utilisé comme enroulement gauche.

L'enroulement ondulatoire est caractérisé par deux bobines connectées à un seul tour qui avancent en forme de vague, et les enroulements empilés, ils sont différents dans la forme des extrémités de la bobine et l'ordre de connexion entre les bobines. L'enroulement en vague est lié à la loi suivante : tous les mêmes pôles (tels que le pôle N) appartiennent à la même phase de la bobine selon la forme de la vague en série, formant un groupe ; puis un autre pôle (tel que le pôle S) appartient à la même phase de la bobine selon la forme de la vague en série, formant un autre groupe ; et enfin les deux grands groupes de bobines selon le besoin en série ou en parallèle, constituant une phase de l'enroulement.

Il n'y a pas de différence substantielle entre la loi de connexion du bobinage à pile unique et celle du bobinage à onde unique. Pour l'enroulement à simple pile, lorsque le nombre de pôles du moteur est supérieur à 1, sa branche parallèle est plus importante ; pour l'enroulement à simple onde, le nombre de branches parallèles est toujours égal à 1, le nombre de pôles du moteur n'ayant rien à voir avec le nombre de pôles du moteur.

De cette manière, en fonction du nombre de composants et de la section transversale du conducteur, l'enroulement à simple pile de chaque circuit du nombre de composants est plus petit, le potentiel de dérivation est plus faible, mais il permet le passage du courant d'induit total plus important, ce qui convient aux moteurs à courant continu à basse tension et à courant élevé, tandis que l'enroulement à simple onde de chaque circuit du nombre de composants est plus grand, le potentiel de dérivation est plus élevé, mais il permet le passage du courant d'induit plus petit, ce qui convient aux moteurs à courant continu à haute tension et à faible courant.

Envie de consulter

  • 1. Complétez et soumettez le formulaire suivant ;
  • 2. Remplissez le code de sécurité ;
  • 3. Succès, nous vous contacterons dans les 24 heures !

Previous:Applications des moteurs à fil plat
Next:Bobinage d'induit