Zhengzhou LP Industry CO.,LTD
Mobile: +86-18103865695    TÉL: +86-371-65861282      E-MAIL: office@cnlpzz.com
Home > Cas

FIL ÉMAILLÉ

Produit

Contactez

Zhengzhou LP Industry CO.LTD
E-mail: office@cnlpzz.com
Mobile: +86-18103865695
whatsapp:+86-19337889070
Tél: +86-371-65861282
Fax: +86-371-65861123
Adresse: No. 86, Jinzhong Road, district de Jinshui, ville de Zhengzhou, parent de sexe masculin. Chine.

Fil émaillé pour le soudage

Le fil émaillé pour le soudage est un type de fil à usage spécial, utilisé pour la connexion des composants électroniques, qui présente une meilleure résistance aux hautes températures, une meilleure résistance aux hautes fréquences, une meilleure capacité de transport du courant et de meilleures performances de soudage. Les détails du fil émaillé pour le soudage sont les suivants :


1) Sélection des matériaux : les principaux matériaux du fil émaillé pour le soudage sont le fil de cuivre et les matériaux isolants. Le diamètre du fil de cuivre est généralement plus épais que celui du fil émaillé ordinaire afin d'augmenter la capacité de transport du courant. Les matériaux d'isolation utilisent généralement un film polyimide, un film PTFE, un film polyuréthane et d'autres matériaux d'isolation à haute température et à haute fréquence pour garantir que le fil émaillé pour le soudage peut résister aux exigences de haute température, de haute fréquence et de haute tension.

2) Formule d'enrobage : la formule d'enrobage du fil émaillé pour le soudage ajoute généralement des matériaux de soudure pour améliorer la fiabilité et la stabilité du soudage. La quantité de soudure ajoutée est généralement comprise entre 0,5 % et 2 % et doit être ajustée en fonction des exigences spécifiques de la soudure.

3) Traitement de soudabilité : la surface des fils émaillés destinés à être soudés doit être recouverte d'une couche de soudure afin d'améliorer la fiabilité et la stabilité du soudage. La couche de soudure peut être pulvérisée, laminée ou trempée, etc. ; il faut s'assurer que la couche est uniforme et que la soudure et la surface du fil émaillé peuvent être entièrement intégrées.

4) Processus de fabrication : le processus de fabrication du fil émaillé pour le soudage est similaire à celui du fil émaillé ordinaire, mais il doit être ajusté et optimisé en ce qui concerne la formule et le processus de revêtement. Le processus de fabrication comprend la coupe du fil de cuivre, le nettoyage du fil de cuivre, la modulation du revêtement, le criblage du revêtement, la pulvérisation du revêtement, le séchage du revêtement, la finition, l'enroulement, l'emballage, etc.

5) Détection et contrôle de la qualité : la qualité du fil émaillé pour le soudage a un impact très important sur la sécurité et la fiabilité des composants électroniques ; il est donc nécessaire de contrôler strictement la qualité de chaque maillon du processus de production. Le fil émaillé pour le soudage doit être soumis à des essais de performance électrique, à des essais de soudabilité, à une inspection de l'apparence et à d'autres essais pour s'assurer que le produit répond aux exigences. Parallèlement, il est nécessaire d'établir un système parfait de contrôle de la qualité, chaque maillon du processus de production devant faire l'objet d'une surveillance et d'une gestion strictes.

Il convient de noter que l'utilisation et l'entretien du fil émaillé pour le soudage doivent tenir compte des questions de sécurité, afin d'éviter de provoquer des accidents dus à des défaillances électriques ou à un mauvais fonctionnement, etc.]

Envie de consulter

  • 1. Complétez et soumettez le formulaire suivant ;
  • 2. Remplissez le code de sécurité ;
  • 3. Succès, nous vous contacterons dans les 24 heures !

Previous:Processus de revêtement du fil émaillé
Next:Comment prévoir la résistance au risque du moteur