Zhengzhou LP Industry CO.,LTD
Mobile: +86-18103865695    TÉL: +86-371-65861282      E-MAIL: office@cnlpzz.com
Home > Nouvelles

FIL ÉMAILLÉ

Produit

Contactez

Zhengzhou LP Industry CO.LTD
E-mail: office@cnlpzz.com
Mobile: +86-18103865695
whatsapp:+86-19337889070
Tél: +86-371-65861282
Fax: +86-371-65861123
Adresse: No. 86, Jinzhong Road, district de Jinshui, ville de Zhengzhou, parent de sexe masculin. Chine.

Electro-galvanisation

La galvanisation, également connue dans l'industrie sous le nom de galvanisation à l'eau, est le processus consistant à utiliser l'électrolyse pour former un dépôt uniforme, dense et bien lié de zinc ou d'alliage de zinc sur la surface d'un composant.
Comparé à d'autres métaux, le zinc est un métal relativement peu coûteux et facile à revêtir. Il s'agit d'un revêtement anticorrosion de faible valeur couramment utilisé pour protéger les pièces en acier, en particulier contre la corrosion atmosphérique, et à des fins décoratives.
Le zinc est chimiquement actif par rapport au fer, de sorte que la couche galvanisée sur le fer est sacrificielle (c'est-à-dire une anode corrosive) par rapport au substrat en fer. Lorsqu'elle est exposée à un milieu corrosif, la couche de zinc est plus susceptible de perdre des électrons que le fer, de sorte que la galvanisation fournit une protection électrochimique au substrat en acier. La galvanisation offre donc une protection électrochimique au substrat en acier, qui est ainsi protégé contre la rouille.
Caractéristiques de la galvanisation
La galvanisation est généralement divisée en deux catégories : la galvanisation alcaline et la galvanisation acide. La galvanisation alcaline comprend la galvanisation alcaline sans cyanure et la galvanisation au cyanure ; la galvanisation acide comprend la galvanisation au chlorure de potassium, la galvanisation au chlorure de sodium et la galvanisation au chlorure d'ammonium. La passivation par galvanisation est divisée en passivation au chrome hexavalent et passivation au chrome trivalent. À l'heure actuelle, la galvanisation au cyanure et la passivation au chrome hexavalent, qui sont des procédés hautement toxiques et à base de métaux lourds, ont été éliminées du marché.
Prenons l'exemple de nos produits de passivation des agents de galvanisation respectueux de l'environnement, notamment le zinc alcalin sans cyanure, la galvanisation au chlorure de potassium et la passivation au chrome trivalent.
Caractéristiques du zinc alcalin sans cyanure : le zinc alcalin sans cyanure (galvanisation au zincate) a un pH de 14, ne contient pas de cyanure de sodium, a une efficacité de courant d'environ 80 %, a une excellente distribution des métaux, a un revêtement homogène, a une faible différence d'épaisseur, a une bonne capacité de placage en profondeur, a une tolérance aux impuretés relativement élevée, a une bonne résistance à la corrosion et a un meilleur pouvoir d'adhérence que le zinc acide, et est principalement utilisé pour le placage suspendu.
Caractéristiques du processus de galvanisation au chlorure de potassium : la galvanisation au chlorure de potassium est réalisée dans des conditions faiblement acides, avec un pH généralement compris entre 4,8 et 6,2. Sa caractéristique la plus importante est son efficacité de courant élevée d'environ 96 % ou plus et sa bonne brillance, et elle est principalement utilisée pour le placage au tonneau.
Caractéristiques du procédé de passivation au chrome trivalent : pas de chrome hexavalent, facile à laver, conforme aux exigences environnementales ; facile à utiliser, couleur uniforme ; le film de passivation présente une bonne résistance à la chaleur et à la corrosion ; un seul composant, facile à entretenir et à gérer ; un brouillard salin neutre permet d'obtenir une passivation bleue et blanche en 48 heures / une passivation des couleurs en 96 heures ou plus.
 

Envie de consulter

  • 1. Complétez et soumettez le formulaire suivant ;
  • 2. Remplissez le code de sécurité ;
  • 3. Succès, nous vous contacterons dans les 24 heures !

Previous:Enroulements du moteur
Next:Quels sont les défauts courants des blocs de jonction ?